Adidas met en valeur les talents et la passion d’Imane Saoud et d’Élodie Nakkach, pour apporter plus de soutien et d’attention au jeu à l’échelle mondiale.
La campagne est dédiée aux icônes de la nouvelle génération du football marocain, Imane Saoud et Élodie Nakkach. Il vise à attirer davantage l’attention sur le jeu à l’échelle mondiale et à inspirer les jeunes femmes et les filles à suivre leurs traces.
À travers une série de films au rythme effréné, la campagne accueille une élite de superstars telles que David Beckham, Leon Goretzka, Ian Wright, l’actrice et fanatique de football Jenna Ortega, ainsi que le champion du monde argentin Lionel Messi.
Les films font partie d’un nouveau concept créatif d’Adidas pour la compétition à venir. Le film “Play Until They Can’t Look Away” vise à mettre en lumière les meilleures footballeuses du monde qui méritent l’attention et le soutien du monde entier avec leurs incroyables talents et leur passion pour le jeu.
Dans les rues du Maroc, Imane Saoud et Élodie Nakkach captivent leurs fans avec un match passionnant, se passant le ballon avec fluidité. Leurs palettes techniques exceptionnelles passent facilement de la rue au stade grâce aux nouvelles chaussures X CRAZYFAST BOOTS. Les mouvements fluides de Saud et Nakkach reflètent leur performance sur le terrain, mettant en valeur le talent inégalé qui a évolué dans leur ville natale.
Alors que Saoud et Nakkach déambulent dans les rues, leur spectacle époustouflant attire l’attention d’Azzedine Ounahi. Il regarde avec étonnement, incapable de comprendre les incroyables capacités techniques de ces deux joueurs. Nakkach réussit un excellent tir, frappe le ballon avec puissance et précision, envoie le ballon en douceur dans le tapis traditionnel qui représente le but et le déchire avec force, ce qui laisse Ounahi pantois et sans voix. « Participer à la vidéo de la campagne Adidas est une opportunité incroyable dont je suis très fier. Avec son soutien indéfectible, Adidas représente les femmes dans le football et ouvre la porte à une nouvelle ère d’autonomisation. En tant qu’athlète Adidas, je suis reconnaissante de faire partie d’une marque qui reconnaît et célèbre l’habileté, le talent et la passion des joueuses », explique Élodie Nakkach à propos de sa participation à cette campagne.
Adidas affirme qu’il continuera à célébrer sa famille mondiale du football tout au long du tournoi avec des initiatives et des activités sur place en Australie et en Nouvelle-Zélande.