Un joueur du Raja de Casablanca a refusé de jouer contre le Wydad de Casablanca en demi-finale de la Coupe du Trône, remportée par les Verts.
Dans une déclaration au Site info, Mohamed Boudrika a indiqué qu’un joueur a demandé à l’entraîneur, à la veille du match, de l’écarter du groupe qui jouera le derby, sans dévoiler son identité. « Certains joueurs ne sont pas prêts à porter le maillot du Raja. L’entraîneur, surpris par cette demande, m’a contacté pour me faire part de son étonnement, me disant que c’est la première fois qu’il se retrouve dans cette situation », a déclaré le président du Raja.
Selon nos informations exclusives, il s’agit de Zakaria Habti. Ayant ressenti des douleurs lors du match contre l’IRT, le joueur a estimé qu’il n’était pas prêt à jouer le derby et a donc quitté l’hôtel la veille du match.
Cependant, plusieurs partisans n’y croyaient pas, puisque Habti s’est tourné vers la commission du contentieux pour réclamer ses émoluments. D’autres rumeurs circulaient également selon lesquelles le joueur serait dans le viseur du… WAC !
SM