Le mannequin Samia Slimani s’apprête à plonger dans le monde de la musique après des années de succès dans la mode, le mannequinat et les shootings.
Faire confiance à Hespress, Samia Slimani a révélé que son public et ses followers la connaissaient en tant que mannequin professionnelle et influenceuse sur les réseaux sociaux. Cependant, elle a finalement pris la décision de se lancer dans le monde artistique qui la passionne depuis longtemps, malgré ses appréhensions initiales, grâce à une profonde réflexion et au soutien de ses amis.
Cette passionnée de mode souligne qu’elle a pris le temps de se préparer pour entamer ce nouveau voyage dans l’univers musical. En collaboration avec ” musique efficace», elle s’apprête à sortir une chanson spéciale ainsi qu’un album musical varié, où elle collaborera avec plusieurs artistes célèbres. Bien d’autres surprises, encadrées par son producteur privé, sont également à prévoir. Cependant, Samia garde toujours le titre de l’album secret, jusqu’à la date de sortie et l’approche de la campagne promotionnelle.
Quant à sa retraite du mannequinat, Slimani dit que cela n’arrivera pas. Au lieu de cela, elle envisage de continuer à jongler avec toutes les disciplines qu’elle pratique. Dans les semaines à venir, elle s’apprête à se rendre dans plusieurs villes européennes, comme Barcelone, Paris et Amsterdam, pour se consacrer à son album et y mettre la touche finale.
Samia Slimani, fille de la créatrice marocaine Karima Benmoussa, est l’un des mannequins marocains les plus célèbres. Elle a réussi à marquer le monde de la mode en brillant sur la couverture des magazines internationaux les plus prestigieux et en collaborant avec de grands créateurs de mode au Maroc et à l’étranger.