[ad_1]
La saga Mission Impossible revient dans un nouvel opus. Avec MI : Dead Reckoning (Part 1), Tom Cruise endosse une fois de plus (la 7e) le rôle de l’agent spécial, Ethan Hunt, et devra faire face à de nouveaux dangers pour sauver l’humanité.
Megarama Maroc annonce la sortie tant attendue du dernier opus de la saga cinématographique américaine, avec l’iconique Tom Cruise. «Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 1», sera à l’affiche dès le 12 juillet, dans l’ensemble des multiplexes Megarama au Maroc, à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et Fès.
Une nouvelle salle 4D E-motion de 120 places à Casablanca
Fait marquant, ce nouvel opus de la saga « Mission impossible » au suspense haletant, fera vivre aux spectateurs une expérience cinématographique sans précédent grâce à la technologie 4D E- Motion, dernière innovation du Megarama de Casablanca, qui propose à tous les cinéphiles une nouvelle salle de 120 places, à la pointe de la technologie. Cette nouveauté fera vivre une immersion totale dans le film avec un ressentit des sensations, odeurs, eau, vent, ainsi que les mouvements des fauteuils, parfaitement synchronisés avec l’action à l’écran. Une première au Maroc et en Afrique francophone, puisque Megarama est le premier réseau national de cinémas à proposer cette nouvelle technologie à Casablanca. « Mission Impossible : Dead Reckoning, Partie 1 » est également le premier film diffusé en 4D-E Motion sur le Continent.
SYNOPSIS
Dans Mission Impossible : Dead Reckoning (Partie 1), l’équipe d’Ethan Hunt de l’IMF se lance dans sa mission la plus dangereuse à ce jour : traquer une nouvelle arme terrifiante avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains et ne menace l’humanité toute entière.
Le sort du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les sombres forces de son passé refont surface, Ethan se retrouve engagé dans une course mortelle à travers le monde. Confronté à un ennemi puissant et énigmatique, il réalise que rien ne peut être placé au-dessus de sa mission, même pas la vie de ceux qu’il aime.
[ad_2]
Source link